Image

Sang d'Ancre

Rock Festif · FR
Un groupe, des sons, un sang ... Formé de sept gars et d’une violoniste, Sang d’Ancre puise son énergie et son inspiration autour de son artère fémorale: Le Doubs. Calme, tumultueux, rugissant, Sang d’Ancre nous emmène de nos montagnes à la mer en écoulant une musique tantôt celtique, parfois musette, mais surtout rock et festive. Le Haut-Jura, défriché par nos aïeux, façonné durant des siècles, travaillé méticuleusement jour après jour. Terre paysanne, terre horlogère, terre d’histoire et de légende. Héritage dont Sang d’Ancre est fier et se doit de le chanter à sa juste valeur.

Image

PRIME

Hip-Hop · FR
Après avoir rempli le Bataclan, performé sur la scène du festival Les Ardentes et sold-out L’Olympia, PRIME est de retour sur scène pour une tournée française. Avec la sortie de USSO en septembre dernier qui regroupe des titres comme « Tout donner », « Hiwigo » et « Speedboat » (56,6M de streams sur Spotify et 88M de streams toutes plateformes confondues), le YouTuber (343M de vues cumulées) affirme son statut d’artiste musical. Retrouvez-le en mars/avril 2020 pour une tournée qui passera par Toulouse, Montpellier, Lille, Lyon, Montreux, Mulhouse, Bordeaux et Rennes !

Image

IRMA

Pop - Folk · FR
Après deux albums et tournées aux succès publics et critiques indiscutables, Irma dévoile Black Sun, premier extrait de : The Dawn. Cet album autoproduit et accompagné d’un projet visuel : une série de 12 vidéos illustrant chacune des chansons originales de l’album, qui ont été écrites, composées, réalisées par Irma. A l’image de ce maquillage qui grime la moitié de son visage, Irma questionne les identités et les faux semblants dans ce nouvel album. Elle témoigne de son refus de choisir un visage unique en acceptant sa multiplicité.

Image

ZAZIE

Chanson · FR
Zazie quitte l’autoroute et reprend le chemin de la tournée ! Portée par les succès de son sublime dixième album et du single phénomène « speed », l’incomparable Zazie revient enfin sur scène avec le « Zaziessencieltour » qui démarrera le 29 mai prochain. Zazie et ses musiciens sillonneront les routes de France, de la Belgique et du Luxembourg et poseront notamment leurs valises à l’Olympia (Paris) du 12 au 16 novembre 2019. Allez hop !

Image

Jerry Joxx

House · POR
En 2007, Jerry Joxx alias Joao débarque en Suisse avec deux rêves en tête: avoir une vie meilleure et devenir DJ. Il trouve rapidement son style musicale et commence a sillonner les clubs Suisse pour partager sa passion pour la musique avant de pouvoir se produire sur les plus grands festivals Suisse comme: Sundance / Touch the Air / Montreux Jazz / Rock’Oz Arènes / Wintersound ou encore Balaton Open Air. Il partage alors la scène avec plusieurs des artistes les plus renommés de la planète tel que David Guetta, Avicii, Hardwell ou encore la Swedish House Mafia, avant de pouvoir enfin s'exporter dans le monde entier avec des tournées récentes en France, en Europe de l'Est, en Suède puis en Thailand et en Chine mais également aux Etats-Unis lors de la WMC à Miami. Il se consacre alors plus sérieusement à la composition de ses propres titres et signe son premier 'single' sur le label d'Hardwell, label phare de la scène électronique.

Image

OFENBACH

Electro · FR
A seulement 24 ans, ces deux Parisiens font partie des valeurs montantes de la deep house, même si leur son n’est pas exclusivement électro et interpelle les grands noms du rock et du folk. C’est ce qu’on entend dans « Be Mine », classé dans les hauteurs des classements mondiaux et qui aligne plus de 300 millions de streams, servi par un clip à la fois fun et sexy. 100 millions de vues au compteur pour celui-ci : c’est ce que l’on peut appeler un tube.En 2017, ils collaborent avec l’auteur-compositeur américain Nick Waterhouse pour le délicieusement rétro ‘KATCHI’ (6eme de l’airplay européen et titre Dance le plus shazamé au monde durant plus de trois mois), puis avec Benjamin Ingrosso, l’auteur compositeur originaire de Stockholm, qui a représenté la Suède au concours Eurovision 2018. Le résultat est un nouveau tube en France, qui finit #2 des fortes rotations en radio ! Ils dévoilent désormais un projet de mini album éponyme, qui inclut leurs trois tubes BE MINE, KATCHI, PARADISE, ainsi que 5 inédits, dont des collaborations avec les américains de Portugal. The Man et The Bamboos, et leur nouveau single : ROCK IT !

Image 2020

Les 21, 22, 23 mai

Billetterie