ARTISTES

ARTISTES / ARTISTES /NISKA

NISKA

Niska frappe toujours là où personne ne l’attend, une caractéristique qu’il exprime musicalement par une pluralité maîtrisée.
Dans son premier album, l’artiste passe naturellement du ténébreux « Zifukoro » aux paroles introspectives et percutantes, à l’enjoué « Mustapha Jefferson » qui pousse le plus coincé d’entre nous à esquisser quelques pas de danse. Une élasticité qui lui permet d’être écouté dans les enceintes des voitures aux feux rouges, celles des soirées parisiennes mais aussi des salles des fêtes provinciales.
Cette pluralité, il la cultive en diversifiant la relation qui le lie à son public. À 23 ans, le rappeur est le produit de la fameuse génération Millenials qui fascine autant les marques que les médias. L’enfant d’Évry maîtrise chacun de ces nouveaux usages. Facebook, Twitter, Snapchat, Instagram… Aujourd’hui, l’échange avec les fans se déroule quotidiennement sur les réseaux sociaux. Niska en a pleinement conscience.
À 23 ans, Niska se situe au carrefour des nouveaux enjeux de l’industrie de la musique. Sa personnalité fidélise un public qui s’identifie à lui par les réseaux sociaux. Il devient un petit bout de leur quotidien. Une attention particulière et réciproque que ses « charos » lui rendent en écoutant sa musique, découvrant ses clips et achetant ses albums.


Plus d'infos

OriginEFrance Evry

Genre HIP HOP

Liens